À propos du projet

Qui sommes-nous?

2freehosting.com (aka 2FH) est un jeune, encore très rapide croissance libre société d'hébergement qui siège social est situé dans l'UE. Société a été créé en l'an 2011 et à moins de 2 ans seulement - a atteint plus de 300 000 sites web active dans tous les pays du monde.

En général, les gens nous demandent pourquoi nous offrons ces bons services d'hébergement web gratuit? C'est facile, nous avons d'autres sources de financement comme : Google Ads, Premium plans d'hébergement pour ceux qui ont besoin de plus de puissance, les dons et les enregistrements de noms de domaine. En outre, nous avons les membres du personnel sont de partout dans le monde, afin que notre site web et le panneau de commande est traduit en russe, en anglais, en espagnol, en lituanien, en français et autres langues pour que vous puissiez vous sentir à l'aise avec elle.

Ce que nous faisons?

Nous livrer rapide, stable et hébergement web gratuit services à des milliers de personnes dans le monde entier. Nous proposons fast, pourtant claire et assistance de qualité pour nos clients. Nous aimons nos clients tellement que nous avons même un Facebook et Google+ ventilateur pages afin qu'ils puissent discuter, participer à des jeux et gagner des cadeaux !

Chaque jour, nous lancer avec cette nouvelle énergie pour ajouter plus de fonctionnalités et de la stabilité, de créer une maison parfaite pour votre site web !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

  • Facebook
  • Google+
  • Tumblr
  • YouTube
  • Twitter
  • VK

About the Project

Who we are?

2freehosting.com (aka 2FH) is a young, yet very fast growing free hosting company which head office is located in the EU. Company was established in the year 2011 and within 2 years only - reached over 300 000 active websites from all around the world.

People usually ask us why do we offer such good web hosting services for free? This is easy, we have other funding sources like: Google Ads, Premium Hosting plans for those who need more power, donations and domain name registrations. Moreover, we have staff members are from all around the world so our website and the control panel is translated to Russian, English, Spanish, Lithuanian, French and other languages so you can feel comfortable with it.

What we do?

We deliver fast, stable and free web hosting services to thousands of people all around the world. We offer fast, yet clear and quality support for our client. We love our clients so much that we even have a Facebook and Google+ fan pages so they can chat, participate to games and win stuff there!

Every day we start with the fresh new energy to add more features and stability, to create a perfect home for your website!

Find us on social networks

  • Facebook
  • Google+
  • Tumblr
  • YouTube
  • Twitter
  • VK
  • Wikipedia